vendredi 23 mars 2012

Pour la fete de ... Léa !

Bonjour,

Désolé, blogspot, ne veut plus que je mette de photo sur mon article précédent, part contre il a voulu pour celui ci... les mystères de l'informatique.....
Donc pour mes cartes d'anniv, je mettrai au fur et à mesure, car j'en ai d'autres a recevoir, et d'autres reçues mais pas encore mise !

Il faut juste que je trouve 2 mn, ce mois de mars est juste un tourbillon encore plus intense que les autres mois et je n'ai plus une minute, vivement que ça se calme, mais c'est ça qd on a des ados qui sont en pleine phase d'orientation, les visites d'établissements se succèdent !

Et en parlant d'ado, c'était la fete de ma puce hier alors non elle ne veut plus que je l'appelle ma fée ou ma princesse.... mais tant pis.....
Carte faite en 3 mn en sortant du boulot et vite avant qu'elle ne rentre du collège et avant qu'on file !

J'aurai peut être le temps de recréer un peu dès début avril, ça me démange....  mais les journées ne sont malheureusement pas assez longues :((((



Un tampon que j'utilise peu : "Elizabeth" avec un tampon que j'utilise trop beaucoup, "Everything eleanore" utilisé une fois de plus en resist

Je vous souhaite une très belle journée .

 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

3 commentaires:

  1. Absolument magnifique, j'adore !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. en 3mn tu dis !!!! wowwwwwwwwwwww ça c'est du talent car elle est magnifique !! j'adoreeeeeeeeeeee !! gros bisous ma belle et bonne fête à Léa !!

    RépondreSupprimer
  3. en 3 min!!!!!! haaaaaa! mais elle est trop belle ta carte princesse!!!!!!
    bisouilles du sud sous le soleil!

    RépondreSupprimer