mardi 6 mars 2012

Atelier patouille.

Bonjour,

Voici la carte que nous avons fait en atelier chez Céline. Lors du dernier atelier en novembre, elle avait aimé celles que j'avais montré et voulais apprendre la technique.
Ce que nous avons donc fait.



Si vous aussi souhaitez appendre des techniques pendant des ateliers, contactez moi ;)

Je vous souhaite une très belle journée  !!!!
A très bientôt

 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

3 commentaires:

  1. on dirait la petite soeur de celles que nous avions faites ! quel bon souvenir :-)

    RépondreSupprimer
  2. trop trop belle, j'adooooooooooooooooooore !!!!

    RépondreSupprimer
  3. wowwwwwwwww j'adore !!! canon les papillons et les couleurs aussi !! bravooooooooo !!

    RépondreSupprimer