mercredi 8 février 2012

Carte avec tag 2

Bonjour,

Voici un 2ème exemplaire selon modèle montré hier, un modèle que j'aime beaucoup moins ;)


J'aime bien montrer plusieurs interprétations pour un modèle !
D'ailleurs si ce type de carte vous plait, et que vous voulez le faire lors d'un prochain atelier, contactez moi !

Je vous souhaite une très belle journée  !!!!
A très bientôt

 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

6 commentaires:

  1. Et bien moi j'aime beaucoup cette carte ! J'aime en particulier les cœurs alignés sagement...J'adore !

    RépondreSupprimer
  2. moi je la trouve superbe cette carte et les coeurs c'est le moment de les utiliser.Un coup de coeur pour ta carte(c'est le cas de le dire ;))
    bisous,Céline.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore l'idée du petit marque page inséré dans la carte ! C'est superbe ...

    RépondreSupprimer
  4. moi je l'adore ta carte !! elle est splendide et pleine d'imagination !! gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  5. trop craquants ces p'tits coeurs! et puis je trouve superbe ce large ruban froncé...
    gros bisous!

    RépondreSupprimer