mardi 28 février 2012

Big shot a la carte, et histoire d'une carte....

Bonjour,

Voici une carte qui sans la big shot n'aurait pas existé ;) !
3 plaques d'embossages ont été nécessaires pour la faire. Ces plaques d'embossage, je les adore ! c'est rapide, facile, magnifique et pas cher !
Alors je me suis amusée à superposer les effets.

D'abord la plaque papier peint avec du papier velin (ou calque), ensuite du papier blanc classique avec les plaques à pois et cadres design.
C'est par hasard que je me suis rendue compte que le tampon de fond du set Clearly for you faisait presque la même taille que l'intérieur du cadre.
J'étais partie sur une carte monochrome blanche, et puis bon, ça manquait de gaité quand même, j'ai rajouté le ruban rose, et puis je me suis dit qu'un filet de rose, avec un matage rose du cadre à pois serait bien, et puis je me suis retrouver à mettre du papier coloré sous mon calque pour voir ce que ça donnait... Et c'est comme ça que ma carte est née.
Rose et blanc c'était bien, mais ça ne me plaisait pas tout à fait, j'ai rajouté une touche de tarte au potiron, et là j'étais contente....
Comme quoi, on part d'une idée, et on arrive souvent à tout autre chose ;)

Si vous souhaiter tester la big shot, les plaques, la construction d'une carte ou autre en atelier, contactez moi ;)

Bon allez j'ai été longue aujourd'hui, je vous laisse regarder la carte ;)




Je vous souhaite une très belle journée  !!!!
A très bientôt

 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

9 commentaires:

  1. Tes essais sont un succès, cette carte est super mignonne!!Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe résultat ces essais pour une très jolie carte !! Vizzz

    RépondreSupprimer
  3. Très intéressant de suivre le cheminement de tes pensées pour ta création. Blanc et rose c'était sympa mais avec Tarte aux Potiron c'est, en effet, encore mieux !

    RépondreSupprimer
  4. super idée le tampon clearly dans le cadre...j'ai déjà le matériel, donc yapluka ;-)
    (ps:je suis un peu en retard pour les ATC, mais ça va venir !)

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe ta carte....et c'est sympa d'en suivre la réalisation....

    RépondreSupprimer
  6. très belle carte, bravo

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa ces couleurs et bonne idée toutes ces superpositions.

    RépondreSupprimer
  8. j'adore l'effet du calque embossé! Une magnifique carte très harmonieuse et pleine de gaité!
    bisous ma belle!

    RépondreSupprimer