samedi 7 janvier 2012

Les voeux pour mes filleules

Bonjour,

Je pense que maintenant tout est arrivé
J'ai envoyé à mes filleules des cartes différentes, en fait ce ne sont pas des cartes... ce sont des calendriers, comme celui que j'avais fait pour le colis de Noël pour Patricia : ICI

cliquez pour agrandir

Sauf qu'au lieu de mettre un ruban pour l'accrocher, j'ai mis un aimant au dos, ainsi ce calendrier les suivra toute l'année sur leur frigo ;)

Je vous souhaite une très belle journée !!!!
A très bientôt

 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce calendrier!!le mini calendrier ,tu l'as trouvé sur le net ou tu l'as fais?
    Bonne journée porte ouverte.
    Bisous,Céline.

    RépondreSupprimer
  2. Merci encore pour ce joli calendrier !

    Bises
    Marion

    RépondreSupprimer
  3. bouuuuuuuuuuuuuuuuuu non ! brigitte !!

    RépondreSupprimer
  4. desolee ca va arriver Brigitte et pourtant c'est parti du 3ème !

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour ce joli calendrier qui a déjà pris place sur mon frigo ! Et merci aussi pour le superbe sac SU!
    Ma carte ne devrait pas tarder...!
    Bises
    Sandrine

    RépondreSupprimer