dimanche 6 novembre 2011

Sac cadeau et sa carte assortie, version 1

Bonjour

Voici un petit sac et sa carte assortie, pour noël, avec des couleurs non traditionnelles (de toutes façons, noël avec couleurs classiques, vous n'en verrez pas souvent sur mon blog, je n'aime pas trop le classique combo rouge et vert!)
Vous avez déjà vu le sac sur cet article
En fait, tout est parti de la fleur faite chez Cécile !



En ce moment j'adore utiliser les peintures chatoyantes, heuuu je crois que vous avez pu le remarquer ;)

On peut créer de tels ensemble lors d'un prochain atelier si ça vous dit ! alors à très bientôt

JE PROFITE DE CE MESSAGE POUR VOUS DIRE QUE JE PASSERAI UNE COMMANDE GROUPÉE CE SOIR, LIVRAISON CHEZ MOI. SI CA VOUS INTÉRESSE,  UN PETIT COUCOU ;)

Je vous souhaite une très belle journée !!!!A très bientôt

 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...


  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

3 commentaires:

  1. elle fait tellement précieuse ta carte, un bijou!!!!! et sur la fleur du sac j'ai aimé l'ajout du brillant!
    bisous ma belle et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  2. Je vais finir vraiment par avoir un autre anniversaire dans l'année ! Trop belle !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Juste un mot pour te dire que j'aime bien ce que tu fais et que j'ai tellement trouvé ton sac superbe que je m'en suis nettement inspirée sur mon blog http://lescrapdeml.canalblog.com/archives/2011/11/12/22652431.html

    Bises

    RépondreSupprimer