jeudi 17 novembre 2011

Carte pour une amie

Bonjour,

Voici la petite carte envoyée juste comme ça pour le plaisir à mon amie CRICRI
cliquez pour agrandir
J'ai utilisé les superbes papiers Fée du logis, et ce set cadeau hôtesse que j'aime beaucoup, pensées à perforer.
Avec des couleurs toutes douces et à la fois tonique.

Je vous souhaite une très belle journée !!!!A très bientôt

 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...


  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

1 commentaire:

  1. mais.....va falloir que je fonce à la poste voir mon courrier!!!!!! haaaa elle est superbe!!! j'ai hâte de l'avoir entre les mains!!!!!
    bisous ma belle!

    RépondreSupprimer