mercredi 5 octobre 2011

Swap d'automne

Bonjour,

En septembre sur le forum de la lignée nous avons fait un swap d'automne.

Voici le swap que j'ai envoyé. Utilisation des nouveaux papiers halloween "Fantômes en vue", de la découpe big shot Leaves sur liège, et sur papier que j'ai ensuite embossé


Voici les cartes que j'ai reçue en retour

Sev et Cécile

Catherline M et Adeline

Sophie et Béa Ba

Véro et Vava

Catherine B
Béa Bob

Je profite de ce message pour souhaiter la bienvenue à Delphine, ma nouvelle filleule (son blog arrive tres tres vite ds les liens de mes filleules)
Elle attendait le 1er octobre avec impatience pour bénéficier du nouveau plan de carrière et sans le savoir, elle a aussi profité de la promo recrutement que l'on nous a annoncé samedi !
A qui le tour ??? ;)


Je vous souhaite une très belle journée !!!!
A très bientôt

 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

1 commentaire:

  1. Héhéhéhéhé merci ;-)
    Oui, le blog bientôt, bientôt!
    Très belles toutes ces cartes!

    RépondreSupprimer