samedi 29 octobre 2011

Carte d'anniversaire velours

Bonjour

Aujourd'hui je vous présente un papier que j'aime tout particulièrement. J'ai d'ailleurs fait d'autres réas avec, à venir sur ce blog prochainement.
D'ailleur, le petit sac d'hier, qui vous a beaucoup plu - Merci pour tous vos coms !!! - en faisait aussi parti.

Voici une carte sur le modèle origami que j'ai déjà fait plusieurs fois, mais là dans une version beaucoup plus classique

cliquez pour agrandir


Alors ces fameux papiers, lesquels sont ils ???  Il s'agit de la 
collection MOCCACINO

J'ai également utilisé le papier doré, le set de tampons Forever young, le set cadeau hôtesse Vœux multiples, et le nouveau ruban à pois festonnée.

Et maintenant ???? Je vais me préparer car c'est rencontre entre démonstratrice !!!!!! je vois une partie de mes filleules du Rhone ! youpiiiiii

Je vous souhaite une très belle journée !!!!
A très bientôt

 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

4 commentaires: