lundi 24 octobre 2011

ATC d'automne

Bonjour,

Sur le forum de la lignée Titelaine à lancé ce qu'on appelle les ATC (Art trading card), à s'échanger par groupe de 5 personnes
En septembre donc, j'ai fait celui correspondant au thème "Fleurs d'automne". J'ai déjà fait celui du thème suivant mais tout le groupe n'ayant pas tout reçu je ne peux encore vous les montrer

Voici celui que j'ai envoyé
 


Et ceux que j'ai reçu.

Cliquez pour agrandir

De gauche à droite :

Merci pour vos gentils petits mots qui me font très plaisir ;) peu nombreux par rapports au nombre gigantesque de visites journalières, mais qui font tout de meme mon bonheur.

Je vous souhaite une très belle journée !!!!
A très bientôt

 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

4 commentaires:

  1. Et bien moi je les ai vues en vrai et je peux vous dire qu'elles sont de toute beauté !!! A donner envie d'en faire...Affaire à suivre !

    RépondreSupprimer
  2. pareil qu'Ela ! vues, admirées, enviées...

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont superbes ces ATC, ce que j'aime du tien c'est qu'il fait automne sans utiliser les couleurs traditionnelles de cette saison.
    Et c'est vrai que ça donne envie d'en faire.

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. ton ATC est magnifique et je vois que tu as reçu aussi des merveilles!!!!!
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer