lundi 5 septembre 2011

Zoom sur : Beware pirates

Bonjour

Je vous montre à regret aujourd'hui un des sets qui fait partie de la liste de la dernière chance. Ce set est vraiment mon préféré et je suis déçue qu'il parte. En même temps, ayant déjà vu le nouveau catalogue (privilège de démonstratrice !) jai eu de quoi me consoler... mais quand même...

Alors si vous voulez vous procurer ce set avant qu'il ne disparaisse définitivement le 30/09, voici quelque uns des exemples que j'ai fait avec ce set :






Il est encore disponible.... mais ne tardez pas...



ATTENTION LA LISTE DE LA DERNIERE CHANCE A ETE MISE A JOUR VOIR ICI

Je vous rappelle que je passe une commande groupée ce soir, pour livraison chez moi... Si vous avez besoin, contactez moi

Je vous souhaite une très belle journée !!!!
A très bientôt

 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

1 commentaire: