jeudi 15 septembre 2011

Les make and take de Prague

Bonjour

Voici les make and take que l'on avait fait à la super soirée pyjama à Prague !!!! ha que c'était bien !!!!!!

Une carrte ronde


Une broche


et une page


On peut bien évidemment reproduire l'un de ces 3 projets en atelier.
Contactez moi !

Je vous souhaite une excellente journée !!!!
A très bientôt

 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

2 commentaires:

  1. purée, que des merveilles! je craque complètement pour la broche!!!!
    bisous ma belle!

    cricri04
    http://sunflowersdecricri.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je craque pour la broche Bisous

    RépondreSupprimer