vendredi 9 septembre 2011

Carte d'anniversaire pour Emilie

Bonjour

Voici la carte envoyée à Emilie ma filleule pour son anniversaire.
J'ai encore créé mon fond en embossant en transparent et en passant différentes encres à l'éponge, puis en tamponnant par dessus.
Les arabesque embossée, vous ne les connaissez pas. C'est en fait un des sets que j'ai eu en cadeau lors du voyage à Prague gagné grâce à Stampin'up!
C'est vrai que lors de ces voyage, on est vraiment vraiment vraiment gâtée, enfin bon je vous l'ai déjà dis... Cela fait maintenant bientôt 3 mois, mais la magie n'est pas passée !

Je l'adoreeeee !!!


cliquez sur l'image pour la voir en grand
Si vous voulez apprendre a faire vos fonds, c'est un des thèmes que l'on abordera lors des clubs, consultez les infos ici, et contactez moi ;)


ATTENTION LA LISTE DE LA DERNIERE CHANCE A ETE MISE A JOUR (il y a déjà pas mal de ruptures...)  VOIR ICI

Je vous souhaite une très belle journée !!!!
A très bientôt

 
Valérie
 
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

1 commentaire: