jeudi 4 août 2011

A la recherche d'une activité ? Journée d'information le 1708

Bonjour,

Le mercredi 17 août, de 9h30 a 12h30 et de 14h a 18h, par tranche de 2h, j'organise, chez moi, une journée de formation, pour les personnes qui seraient intéressées par l'activité de démonstratrice.

Aucune engagement, juste de l'information sur les opportunités qu'offrent Stampin'Up!

Peut être n'aviez vous jamais pensé à devenir démonstratrice, ou peut être que cela vous titille depuis pas mal de temps, quelle que soit votre situation, cette journée vous apprendra plein de choses, vous décidera, ou pas à franchir le pas. 
 
Dans tous les cas, pour réserver votre place, et votre créneau de 2h, merci de m'envoyer un mail ou m'appeler.

Je vous souhaite une excellente journée !!!!
A très bientôt

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire