mercredi 17 août 2011

Ballotins... marins.. et rappel commande

Bonjour

Voici les 2 ballotins pour mes 2 filleules Béa ici et ici ! comme ça pas de jalouse lol ;)

Avec des caramels au beurre salé du Mont St Michel... Encore lui ;)


Fond fait au brayer pour imitation sable et mer/ciel
Impressions aux marqueurs encore.

Vous voulez la refaire en atelier ? Contactez moi ;)



Enfin je vous rappel que ce soir je passerai une commande groupée, pour livraison chez moi, donc si vous avez besoin de quelque chose contactez moi

Je vous souhaite une excellente journée !!!!
A très bientôt

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

2 commentaires: