lundi 8 août 2011

Après le scrap, de nouveaux des cartes

Bonjours,

Voici les 1ères d'une série de cartes faites la semaine passée.
Celles ci ont été envoyées à Stephanie, et à Nathalie


Largement inspirée d'une carte que m'avait envoyée ma filleule Valérie.
Utilisation de la perfo chouette et du papier promenons nous dans les bois pour le fond.


Une carte sympa a faire en atelier. Si cela vous intéresse, contactez moi, et n'oubliez pas la promo en cours !



Je vous souhaite une excellente journée !!!!
A très bientôt

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

1 commentaire:

  1. ha ben c clair moi les chouettes ça me fait craquer!!!!! et le papier imitation bois aussi!!!!!
    big bisous ma belle et repose toi!!!

    RépondreSupprimer