mercredi 27 juillet 2011

Prenez de l'avance !

Bonjour,

Durant le mois d'aout, venez prendre de l'avance avec moi en préparant vos cartes de noel !

Je vous propose les mardis du mois d'août, à partir de 17h, un atelier Cartes de Noel
Durant cet atelier, vous ferez 8 cartes de noel telles que celles ci.



Le prix de l'atelier est de 20 € ramené à 10€ si vous effectuez une commande de produits Stampin'Up!
Pour vous inscrire, mon mail, ou mon tél, en signature d'article !
Limité à 6 personnes par atelier.

Et pour rester un peu en été quand même, voici la suite de mes vacances, avec les paysages magiques de la région de la Hague, à la pointe extrême nord du Cotentin, région que j'ai adoré pour son coté Petite Irlande. C'est un superbe endroit, qui m'a vraiment marqué, plus que tous les autres que l'on a vu durant ces vacances, pour le coté nature, sauvage, calme et à la fois dur.

Du coté du Hable


Du coté de Jardeheu


Sur la cote



Je vous souhaite une excellente journée !!!!
A très bientôt

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

1 commentaire:

  1. extra ta carte de noël, et t'as raison!!! faut commencer à y penser! lol
    et les photos,....j'adore!!!!! purée.....le genre de coin tranquille que j'aimerais découvrir....!
    bisouilles!

    RépondreSupprimer