jeudi 16 juin 2011

Mini album "Sexy" et Prix à partager

Bonjour,

Et oui meme en étant à Prague (enfin plutot à l'aéroport à l'heure ou parait cet article), mes articles continuent, faut dire que j'ai beaucoup de choses à vous montrer depuis la crop, vu que l'on a appris tellement de choses !

Voici aujourd'hui le mini que Sev nous a fait faire, dans une version très féminine et sexy avec ses couleurs, ses dentelles, son petit canard, ses plumes.....

On peut le refaire en atelier dans une version plus soft si vous le souhaitez ;)



Enfin, Eve m'a décerné un prix J'aime ton style. Un grand merci encore Eve ;)

Je reprend le principe, à vous aussi de copier coller ;)

"Aujourd'hui, j'ai décidé de décerner un prix à 5 blogs que j'aime particulièrement. Ce message est donc le début d'une chaîne «j'aime ton style». Comme ça fait toujours du bien de savoir que quelqu'un apprécie ce que l'on crée, je trouvais important de le leur mentionner. Je souhaite que ce message soit le début d'une très longue chaîne d'appréciation et de découverte de talents.


Les règles sont très simples, les voici :

1. En acceptant ce prix, vous reconnaissez que la personne qui vous le donne «aime votre style». Jusque-là pas trop difficile.

2. Vous vous engagez à afficher fièrement ce prix sur votre blog et poster un lien vers la personne qui vous l'a donné.

3. Vous partagez ce prix avec des personnes dont vous admirez le style."

Voici donc cinq blogs que j'adore :




Je vous souhaite une excellente journée !!!!
A très bientôt

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08