lundi 16 mai 2011

Toujours là ;)

Bonjour,

Et oui c'est calme en ce moment, mais je fini de préparer la crop de la lignée qui aura lieu ce week end.

Donc des réas dès samedis, avec notamment les swaps de cette rencontre que l'on attend toutes avec impatience !

Si vous voulez vous aussi partager ces moments inoubliables, rejoignez moi ;) je vous parainerai pour etre démonstratrice Stampin'Up!


Autre info, il me reste 3 places pour l'atelier du 4 juin chez moi.
Nous ferons des cartes et leur boite, visuel à venir.

Pour vous inscrire, rien de plus simple, contactez moi ;)

Très bonne journée
A très bientôt

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...




  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

1 commentaire:

  1. bon courage pour les derniers préparatifs de la crop!!!
    gros gros bisous du suuuuud!

    RépondreSupprimer