mardi 8 mars 2011

Petite cartounette

Bonjour

Une petite carte pour faire venir le printemps, envoyée à Marie, qui n'a pas de blog, de la lignée de ma filleule Emilie


Meme si elle reste simple, j'aime bien justement cette carte

Matériel utilisé :
  • Cartdsock vanille,
  • Papier imprimé série design
  • sets de tampons Mots d'espoir et Pensées éclose. Ce dernier est un set hotesse de niveau 1, il est donc facile a gagner ;) Si l'aventure vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour organiser un atelier.
  • Ruban couleur café
  • Marqueurs uniquement
  • Coffret hodgepodge hardware
  • Perfo ronde

Je vous souhaite une excellente journée
A demain pour de nouvelles réas

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...


  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

5 commentaires:

  1. Très jolie carte. J'aime beaucoup les tons utilisés. Bise

    RépondreSupprimer
  2. ha ben si le printemps vient pas avec cette jolie carte....j'y comprends plus rien!!!!


    magnifique!

    très beau ce tampon arbre....

    bisouilles

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh très, très jolie carte Val, du clean, du simple, du tout comme j'aime. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup, elle est douce !

    RépondreSupprimer
  5. tres joli combo, ta carte est toute fraiche, j adore!
    bravo
    biz
    béa

    RépondreSupprimer