jeudi 10 mars 2011

Cartes suite

Bonjour

Aujourd'hui, la carte envoyée à ma filleule Valérie, pour la meme raison que Ghislaine hier, en fait elles avaient toutes les 2 remporté le challenge lors de notre crop de décembre. J'avais oublié les lots et..... oui je sais ce n'est pas bien, mais je n'avais jamais eu le temps de les envoyer par la suite, là je suis en vacances j'en ai donc profité pour rattraper mon retard.



Matériel utilisé :

  • Cartdsock vanille,
  • sets de tampons Beau style, Déco noble, Vague vintage et Sincères salutations
  • Ruban taffetas vert olive
  • Marqueurs et encreurs
  • Atomiseur de couleurs

Je vous souhaite une excellente journée
A demain pour de nouvelles réas

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...


  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

5 commentaires:

  1. moi aussi!!!!! j'adoooore!!!
    profite bien de tes congésalors!!! et repose toi!!!!

    big bisous!

    RépondreSupprimer
  2. il va falloir que j essaie cet atomiseur!!
    ta carte est splendide!!il n y a pas d autres mots!
    bravo a toi
    biz
    béa

    RépondreSupprimer
  3. waouh une merveille et repose toi bien!!

    RépondreSupprimer