samedi 12 mars 2011

Carte concours, et cardlift

Bonjour

En mars sur le forum de ma lignée, c'est mois de concours
Pour la 1ère semaine, il fallait lifter une carte mais avec 3 consignes obligatoires : du rouge, de la couture, du papier imprimé.
Moi qui adore les papillons ben j'en ai meme pas mis lol ;)

Voici mon interprétation



et la carte d'origine



J'ai profité du concours pour faire la carte d'anniv de ma louloute le 26

Matériel utilisé :

  • Cartdsock brune dune, rouge rouge, et vanille
  • Papier imprimé série design et rentrée joyeuse
  • sets de tampons Sincères salutations et Tiny tags
  • Ruban satin noir et fil de lin
  • Marqueurs et encreurs
  • Perfos rondes, bordure et coin oves, étiquette de bijoutier et étiquette design grand

Je vous souhaite une excellente journée
A demain pour de nouvelles réas

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...


  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

4 commentaires:

  1. rhooooo dis donc qu'est-ce qu'elle est belle, j'adoooooooore, je pense que je vais m'en inspirer si tu le permets ?? encore bravo pour ta créativité.

    RépondreSupprimer
  2. haaaa la couture c'est top!!!!! elle est superbe et je préfère ta version, plus pimpante je trouve...
    bisouuuus!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie carte Valérie !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Rhoooooo mes yeux se régalent.....

    RépondreSupprimer