samedi 19 mars 2011

Boites porte bonbon

Bonjour

tout d'abord un immense merci pur touts vos mails vos messages pour notre pauvre petite Lol.
Le coeur n'est pas à la fete en ce moment....


Je vous montre juste des petits emballages à bonbon tout simple a réaliser


J'ai d'abord tamponné a la versamark puis embossé a la poudre transparente, et ensuite avec des éponges j'ai passé différentes couleurs d'encre
J'ai ensuite mis des bonbons (pas sur la photo) dedans.

La fermeture est faite avec la grosse perfo fleur gracieuse

Je vous souhaite une excellente journée merci encore pour votre soutien
A très bientot pour de nouvelles réas

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...



  • Mail : ateliersdeval@gmail.com
  • Tél : 06 61 62 08 08

2 commentaires: