samedi 8 janvier 2011

Carte d'anniversaire Christine

Bonjour

Voici la carte envoyée à Christine pour son anniversaire samedi passé. Comme vous le verrez régulièrement dans mes réas, j'ai envie de printemps ! Merci à Christine pour la photo, je n'ai pas eu le temps de la prendre avant l'envoi !

Cliquez sur l'image pour agrandir

Matériel utilisé :
  • Cardstock blanc, et murmure marin
  • Ruban gagné lors de la promo de noel Enrubannez vous
  • Set de tampons chaque instant
  • Tampon sweet birthday
  • Perfo ove
  • crystal effect

A demain pour une nouvelle réa.
Je vous souhaite une excellent journée

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

1 commentaire:

  1. Ohh oui, oui, oui, elle est pour moi, rien que pour moi. Ohh quelle surprise quand j'ai vu ton enveloppe et surtout, surtout, la carte à l'intérieur. Tu ne peux pas savoir à quel point tu m'as fait super plaisir. Et j'adore tes couleurs de printemps, et qui dit printemps dit.....PHOTOS ! Bisous ma petite Val

    RépondreSupprimer