dimanche 12 décembre 2010

Calendrier de l'avent jour 12 et cadeau hotesse club décembre

Bonjour,

Nous voici au jour 12 du calendrier de l'avent. Pour en savoir plus, cliquez sur le chiffre ci-dessous !!!

1.jpg2.jpg


Un identifiant et un mot de passe vous seront demandés, les voici :
  • Identifiant : noel (sans majuscule ni tréma)
  • Mot de passe : avant

Je vous montre maintenant le cadeau fait pour mon hotesse club d'hier



Et en attendant demain... je pars pour notre mini crop de la lignée de décembre !!!! Trop hate de voir et revoir les copines, de faire de nouvelles connaissances, d'apprendre et de m'amuser (

Bonne journée à plus tard

Valérie

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...


1 commentaire:

  1. merci Val, il est superbe sur mon buffet !
    Il y a tellement de petits détails et des paillettes :D j'adore !
    Bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer