mercredi 3 novembre 2010

MIni album Pont du Gard

Bonjour

Aujourd'hui je vous montre en partie le mini album offert à ma maman pour son anniversaire et objet de la prochaine fiche technique Scrap et Stamp































Si vous n'etes pas encore inscrite vous pouvez le faire ici 

Sinon, il n'y aura pas d'article ici avant vendredi. Vous recevrez une newsletter pour vendredi, mais certainement pas pour samedi et dimanche, à moins que je puisse et n'aie le temps de le faire depuis Londres. Par contre des articles sont bien programmés pour vendredi, samedi ET Dimanche, alors meme si vous ne recevez pas de news, venez faire un petit tour ici, il y aura de quoi voir ;)

Sur ce je vous dit... à lundi !
Je vous souhaite une excellente journée

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...