vendredi 5 novembre 2010

Mes swaps pour Londres !

Bonjour

A ce moment même ou parait mon article, je suis à Londres pour la convention, d'ici peu nous allons toutes nous rencontrer, et commencer à swapper.
Je vous montre donc aujourd'hui  les swaps classiques pour la convention.
Pourquoi classique ? Tout simplement parce qu'en plus des swaps classiques, ont été organisés des swaps spéciaux, que vous ne verrez que demain dans un nouvel article

Pour mes swaps je me suis inspirée d'une idée de Kimberly Van Diepen
J'ai choisi le thème noel pour mes swaps, avec à l'intérieur, chocolats ou bonbons selon, et plus simples que ceux d'origine, vu le nombre a faire.... 210 en tout !!!!

De différentes couleurs, avec différents décors



Je ne les ai pas tous pris en photo, il y a d'autres couleurs !
J'ai essentiellement utilisé les sets de tampons Jolis ornements, et Des cadeaux (*)
Divers rubans, divers cardstocks
Cristal du rhin

(*) Les tampons utilisés sont concernés par la promo du mois,
si cela vous intéresse, regardez vite ici

J'ai 2 caisses comme celle ci rien que de ces swaps là, c'est sans compter les spéciaux et les swaps pour mes filleules !



A demain pour la suite.
Je vous souhaite une excellente journée

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

2 commentaires:

  1. Ils sont superbes!
    Bonne convention et vivement les photos!

    RépondreSupprimer
  2. Waouw,ils sont magnifiques ces swaps!
    Quelle patience pour faire tout ça et en faire autant, chapeau Val ! Je te souhaite une excellente convention ! Pas mal de mes copinettes de la lignée à laquelle j'appartiens y sont, je pense bien à vous !! Je n'ai pas pu y aller cette année, j'espère pouvoir l'an prochain...

    RépondreSupprimer