vendredi 29 octobre 2010

Dans une semaine

Bonjour

Dans une semaine, nous serons déjà a presque la fin de notre première journée de convention, à Londres, ou plus exactement Addington palace, ici

J'ai la chance d'y aller avec mes copines ! ça  va être l'éclate complète. Tout comme l'année passée.
J'aurai même pu avoir doublement la chance d'y aller !
Mais que raconte-t-elle me direz vous ? lol

En fait dès que les inscriptions ont été ouverte début juin, je me suis précipitée pour m'inscrire, ne voulant raté ça pour rien au monde, surtout après l'avoir vécu déjà l'année passée a Francfort.

Mais en septembre, nous avions aussi les formations Stampin'up! et là, Stampin'up a été vraiment très généreux, car à chaque formation (elles ont lieu dans différentes villes de France), il y avait un tirage au sort. Au début on ne savait pas pourquoi, mais les copines des autres villes nous ont appris la nouvelle.
Jérôme notre directeur passe avec son enveloppe kraft, on doit tirer un objet dedans, on a toutes des boutons, évidemment je papotais j'ai pas fait attention, tout le monde avait des boutons rouges, et quand Jérôme a dit "qui a le bouton bleu"... ben c'était moi...

Ça signifiait que j'avais gagné ma participation à la convention. Ayant déjà réglé la mienne, j'ai eu un gros dilemme, et autant vous dire que j'ai peu dormi cette nuit là, a réfléchir a qui la donner, à trouver la manière la plus équitable, ne pas peiner, mais récompenser. Et le matin, j'ai contacté Isabelle.
Toutes mes filleules le mérite, je les aime toutes, on a toutes des liens privilégiés. Certaines avaient comme moi déjà réglé leur participation, alors j'ai regardé mes rapports, et j'ai choisi au mérite. Isabelle est une bombe ! lol... elle est super forte super douée, a des résultats incroyable et j'ai trouvé normal que son travail soit récompensé, aussi, je lai ai offert de venir elle aussi, sachant bien sur que ce n'est pas forcément facile de s'organiser au dernier moment, de quitter sa famille. Mais Isabelle a accepté ! Alors dès notre retour je crois que vous verrez plein de photos de nous et de cet incroyable partage. Ce tirage au sort a fait 2 heureuses, Isa, et moi de l'avoir rendu heureuse !
C'était la petite histoire du jour ;)... à défaut de créations (je ne peux pas vous montrer mes swaps )

En effet, la préparation de ce séjour nous prend aussi du temps, c'est pour cela que vous me voyez moins sur mon blog en ce moment ;)


A très vite !
Je vous souhaite une très très bonne soirée, je retourne a mes swaps

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

1 commentaire:

  1. T'as une de ces chances toi!!! C'est pas croyable!!! En tout cas, amusez vous bien (j'en doute pas) à Londres!!!

    A+
    Karine

    RépondreSupprimer