mardi 7 septembre 2010

Une carte pour les enfants du Togo

Article intégralement recopié du blog de Sophie, pour relayer l'info.

Belle action deuxième édition

1carte2eme_edition

Je ne peux lâcher ce que j'ai entrepris l'année dernière. Une carte pour les enfants du Togo. Mon coeur est toujours là-bas et grâce à vous, l'année dernière aura été un succès (voir l'action de l'année dernière par le lien). Je ne peux pas laisser tomber l'association SYJED, elle a besoin de nous, pour récolter des fonds.

La correspondance faite avec la trentaine d'enfants de CM2 et les enfants de CM2 du village de Kpessi (Togo) a été une vraie réussite. Nos enfants ont été sensibilisé, et ont pris conscience qu'ils avaient rendus les enfants du village heureux le jour de Noël, par la vente des cartes. (non je ne suis pas institutrice c'est du bénévolat)

Je renouvelle l'expérience, je vais faire un marché de Noël cette année et pour cela j'ai besoin de vos dons, c'est à dire des petites choses que l'on fait en scrap : des cartes de voeux (pas de Noël), cartes d'anniversaires, des petits blocs-notes, des marques-pages, des petits sacs... ou toutes autres idées ce que vous pouvez faire et offrir...
Si vous avez envie de renouveler l'action de l'année dernière ou si vous avez envie de rendre des enfants du Togo heureux, merci de m'envoyer vos "scrap objets" bien emballés (quelque fois certain était abîmé l'année dernière)

Sophie Mensah - 21 bv Einstein - 21000 Dijon (me prévenir par mail sophie.mensah@orange.fr)
avec votre nom, prénom, adresse, pseudo, e-mail, et blog, anniversaire si vous le souhaitez.

La date limite de remise des objets chez moi est le 20 novembre 2010.
Le scrap je l'ai toujours voulu utile, pour le partage. De tout coeur merci d'avance.

45261586_p
DSCF1268  DSCF1264
DSCI0001  DSCI0008
et une lettre du directeur de l'école qui se démène pour une ouverture d'école.
lettre_atati















 
 
 
 
 
Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

1 commentaire:

  1. Merci Val pour ta générosié et ton engagement pour aider ses enfants du Togo d'avoir enfin un Noël. Merci d'y être sensible et de faire ce relais important. Quand on est mère difficile de rester sans rien faire. Bises et merci

    RépondreSupprimer