vendredi 3 septembre 2010

Précommande Catalogue

Comme tous les ans, vous le savez peut être maintenant, le nouveau gros catalogue va arriver...........le 1er octobre !

Je vous propose de pré réserver votre exemplaire !

Pour toute pré commande avant le 15 septembre, vous aurez une réduction, je vous propose donc :
  • le catalogue a 4.50€ si remise en main propre
  • le catalogue a 7.50€ si envoi par courrier (soit FDP gratuits)
  
Attention :
  • cette offre est à mon initiative et n'engage en rien la société Stampin'up!

  • le prix au delà de cette date sera de 7.95€ + FDP éventuels

  • les catalogues, bien que pré-commandés, ne seront à votre disposition que le 1er octobre

  • Je  nai pas le droit de vous montrer la photo du catalogue alors.... SUSPENS !!!! nous toutes, démonstratrices comme vous clientes, ne le découvrirons que le 1er octobre (non ok, je triche, nous on le verra plus tot, mais ça c'est un des privilèges à etre démonstratrice ;) - Si vous voulez le voir avant, pourquoi ne pas entrer dans ma lignée ? contactez moi si vous voulez devenir démonstratrice !
 
Évidemment, si vous réservez un atelier a partir du 1er octobre, votre exemplaire sera GRATUIT !
Ce sera l'un de vos différents cadeau Hôtesse


Ce catalogue sera gratuit également pour les personnes adhérant à mes clubs, et pour mes bonnes clientes, à partir du 1er octobre


Alors, pour le pré réserver ou mieux, pour dater un atelier, contactez moi par mail ici ou tél 06 61 62 08 08


Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire