dimanche 5 septembre 2010

Journées portes ouvertes

Bonjour bonjour !!!!

Tadammmmmmmmmm
Je suis toute excitée car ça y est..... j'ai reçu..................... mon nouveau gros catalogue 2010 2011!!!!

 
Encore un des avantages a etre démo ;)... si ça vous dit vous aussi, n'hésitez pas je me ferai un plaisir de vous accueillir dans ma lignée ;)
En tant que clientes, vous n'aurez l'occasion de le voir en ligne qu'a sa sortie officielle, le 1er octobre, ou dans votre boite aux lettres si vous etes une bonne cliente, ou lors de touts prochains ateliers.

J'ai également reçu des NOUVEAUX produits de ce NOUVEAU catalogue !!!!!
Afin de vous permettre de les voir, les toucher, les admirer et............ en tomber amoureuse  :

J'organise des journées portes ouvertes en exclusivité !
Le vendredi 1er octobre de 17h30 a 21h
Et le samedi 2 octobre de 9h30 a 18h30



Un petit cadeau pour toutes les personnes présentes, ainsi qu'un bon d'achat
Et une tombola permettant de gagner 3 prix (perfo, tampons...)



Alors notez vite sur vos agendas de venir me voir le 1et et/ou 2 octobre !
Vous pourrez découvrir :
  • les nouveaux sets de papiers
  • les nouvelles perfos
  • les nouveaux papiers
  • et les nouveaux accessoires
  • et j'en passe
Vous pourrez jouer à la tombola
Vous aurez également accès à mon déstockage perso (articles utilisés bradés)
Vous pourrez tester, papoter, grignoter... bref que du bonheur !
Et vous gagnerez un bon d'achat de 5€ si vous venez accompagné d'une nouvelle cliente.
Je vous attends !

A très vite

1 commentaire:

  1. je viendrai sans doute dès le vendredi (avec Ela et/ou Colette...zut, ce ne sont pas de nouvelles clientes !)

    RépondreSupprimer