mardi 14 septembre 2010

Atelier club

Bonjour



Samedi, c'etait ravioli Club !!!
Evidemment 2 mois sans se voir, a cause des vacances, alors beaucoup de papotage... mais aussi des réas !
Cette fois, c'était travail sur les bougies



J'ai fait une boite pour la bougie noel faite en formation entre nous dans le rhone
Et j'ai refait une bougie plus une boite pour montrer aujourd'hui, avec tout plein de coeurs pour ma fille
Ce qui est bien c'est que ça fait un cadeau à offrir bien sympathique, qui ne revient pas très cher, et qu'on peut encore une fois adapter à tous les thèmes. Samedi, nous avons eu beaucoup de bougies de Noel mais Glossy nous en a fait une avec des papillons superbes. Et pour ma part après en avoir fait une avec des papillons 2 sur le thème de noel, j'en ai fait une plus gaie et plus colorée pour pourrait très bien s'adapter au thème de la St Valentin !

Si vous voulez que l'on crée aussi des bougies lors de futurs ateliers, n'hésitez pas à me contacter !
Je vous souhaite une excellente journée
A demain

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...