vendredi 27 août 2010

Rencontre entre démos Lyon

Bonjour

Hier soir Cécile nous avait invité : Lorène, Béatrice et moi meme pour une petite soirée entre démos.
  • Cécile - Lyon 5, 
  • Lorène - St Pierre de Chandieu,
  • Béatrice - Ecully,
sont toutes les 3 mes filleules. Elles n'ont pas de blog mais vous pouvez bien évidemment les joindre pour des commandes ou des ateliers via le site de la démonstratrice ou moi meme.

Cécile et Lorène en pleins calculs !!!


Je vous montrerai plus tard les projets que l'on a fait, ainsi que les swaps échangés, car je suis rentrée très tard et là je repart pour une journée entre démos, mais dans l'ain cette fois.


Béa et Cécile en pleine découpe
Passez une bonne journée, la mienne va etre géniale encore une fois ;) j'adore ma vie de démo SU !! mais ça je crois que je vous l'ai déjà dit ;)

Garfield (ha non Cookie) le chat !


Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

4 commentaires:

  1. j'imagine le bonheur de partager de tels instants entre démo. bonne journée. gwenola

    RépondreSupprimer
  2. tres bien cette rencontre
    bizz leslie

    RépondreSupprimer
  3. Passe une bonne journée alors !

    RépondreSupprimer
  4. Merci gentille Val.
    C'était une super soirée
    Bizzzz Béa

    RépondreSupprimer