samedi 21 août 2010

L'oiseau américain arrive en France...

Bonjour

Voici l'oiseau montré dans le catalogue américain, et dont Gretchen Baron a fait le pas à pas gratuit sur son blog avec les gabarits

Je ne suis pas convaincue, mais voici ma version ;)
Pour utiliser mes chutes de papiers...
A refaire peut etre en déco de table, ou pour noel



Matériel utilisé
  • Cartdstock mambo melon
  • Papier imprimé Flamand rose


Je vous souhaite une excellente journée, Merci pour vos petits mots !
A très bientot

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

6 commentaires:

  1. C'est jolie dans ses couleurs Val. Moira

    RépondreSupprimer
  2. C'est peut être parce que je n'aime pas les oiseaux mais perso, bof

    RépondreSupprimer
  3. Et ben moi j'adore !!! Il me plait beaucoup cet oiseau... il va avoir des petits cousins !!! hi hi hi

    RépondreSupprimer
  4. Superbe oiseau ! Une réa pleine de douceur et de superbes papiers !
    Bon weekend !

    RépondreSupprimer
  5. Il est bien plus beau en photo!!!lol

    RépondreSupprimer