mardi 24 août 2010

Carte d'anniversaire Nadia

Bonjour



Ce mois d'aout est un mois chargé en anniversaire. D'autres cartes suivront les jours qui arrivent.

Je vous montre aujourd'hui la carte d'anniversaire envoyée à ma filleule Nadia



Joyeux anniversaire à toi ma belle !!!




J'ai créé mon fond selon la méthode montrée ici


Matériel utilisé :

  • Cardstock Fruits des bois, turquoise tentation, blanc
  • Perfo ronde 1 3/8 et ronde festonnée
  • Brad transparent
  • Set de tampon Petits points et bonheur fleuri
  • ruban a pois fruits des bois
  • Encreurs turquoise, so safran, fruits des bois, céleri joli
  • Marqueurs de memes couleurs





Je vous souhaite une excellente journée, Merci pour vos petits mots !
A demain !


Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

5 commentaires:

  1. toutes ces couleurs , j'adore !
    bizz leslie

    RépondreSupprimer
  2. elle est magnifique...une super idée que de créer ses propres fonds de page !

    RépondreSupprimer
  3. Une superbe carte avec de très jolies couleurs associées !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les couleurs et la carte est superbe ( oui, je l'ai vue!!!! lol)

    RépondreSupprimer
  5. MERCI MERCI MERCI elle est magnifique!!!!!!!!

    RépondreSupprimer