samedi 14 août 2010

Bonjour et bienvenue sur mon nouveau blog.

Pourquoi un nouveau blog ?
En fait celui ci regroupe des fonctions que je n'avais pas sur canalblog, mais aussi des fonctions que j'avais sur mon sites vistaprint, mais qui étaient payantes

Ici tout est sous la main, 2 endroits (site + blog) regroupés en un seul.

J'ai aimé le fait d'avoir des pages rubriques.
J'espère que ça vous plaira aussi.

Je ne ferme pas l'ancien blog, beaucoup de liens mis sur ce site y font référence
Par contre le site sera fermé à la fin de l'échéance.

De ce fait, j'ai également changé mon adresse mail, car celle se référant au site n'existera bientôt plus non plus
Maintenant vous pouvez m'écrire sur : ateliersdeval@gmail.com

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter : 2 façons de procéder
  • s'inscrire en tant que membre : voir colonne de droite
  • s'inscrire au flux rss, voir colonne de droite également
Ces 2 manières vous évitent de polluer votre boite aux lettre, puisque les notifications se font sous votre blogger, ou votre google reader (ou autre type, netvibes....)

Je vous souhaite une excellente journée
A très bientot

Valérie
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...

2 commentaires: