mardi 5 janvier 2016

Le catalogue printemps été est là !!!

Bonjour,

Ca y est le voilà le jour tant attendu ! le catalogue printemps été 2016 dont vous avez déjà pu voir des extraits sur mon blog est enfin disponible !
Voyez par vous meme comme il est magnifique !

Lorsque vous assisterez à un de mes ateliers, ou pour toute commande, vous l'aurez gratuitement !

Vous pouvez le télécharger ici ou en cliquant sur l'image


Si vous allez voir mon article ici, vous verrez que vous pouvez bénéficier de plein de cadeaux grace à la promo Sale a bration, alors n'hésitez pas à vous faire plaisir dans ce magnifique catalogue !!

Si vous désirez commander, accueillir un atelier, ou devenir démonstratrice, contactez mois !

En effet, si vous devenez ma filleule, vous aurez votre paquet de 8 catalogues dans votre colis de contenant votre kit de démarrage ;) qui contiendra aussi des nouveautés dans votre colis ! sans oublier que grace à la promo Sale a Bration, vous pouvez obtenir 45 euros de produits supplémentaires dans votre kit !

Toutes les infos sur le métier de démonstratrice ici
Et pour devenir démonstratrice de suite, c'est ici !
A très bientot

N'oubliez pas non plus de :

A très vite
Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !

  • Mail:   ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire